Adcom Thunder A400

Adcom Thunder A400

Comment localiser ou tracer un Thunder A400

Si vous devez localiser un Adcom Thunder A400 perdu ou volé pour le retrouver ou le récupérer, vous pouvez le faire de plusieurs façons:

1- Via votre compte Google.
Si votre Adcom Thunder A400 est lié à un compte Google, vous pouvez connaître votre lieu en cliquant sur le lien Find My Phone à partir de ce lien: https://myaccount.google.com/intro/find-your-phone?hl=fr-FR ou tout simplement en cherchant dans Google “trouver mon mobile” si vous êtes connecté à votre compte Google, vous verrez une carte et des options pour appeler le mobile ou le récupérer. Gardez à l'esprit que "Trouvez votre mobile" de Google ne fonctionnera que si votre Thunder A400 est activé et dispose d'une connexion Internet.

Si vous êtes connecté à Internet, vous pouvez voir l’emplacement approximatif, le niveau de charge, vous pouvez émettre votreAdcom Thunder A400 même si le mode silencieux ou vibreur retentit au volume maximum et vous pouvez le bloquer pour qu’il ne puisse pas être utilisé et afficher un message. que la personne qui l'a trouvé le lise et puisse le renvoyer ou, à titre de mesure extrême, pour supprimer tout son contenu, tous ses comptes, fichiers, photos, messages et applications liés seront supprimés. N'oubliez pas que la géolocalisation ne fonctionnera que si l'appareil est connecté à Internet via le réseau mobile ou si le GPS est activé. Hay que tener en cuenta que la geolocalización solo funcionará si el dispositivo está conectado a internet a través de la red móvil o tiene el GPS activado, le Thunder A400 dispose de la connectivité suivante: et des technologies de géolocalisation suivantes:

2- À travers une application tierce: cette option ne sera utilisée qu'en installant préalablement une application via le magasin d'applications, c'est-à-dire que vous devez l'installer avant de perdre le Adcom Thunder A400. Il existe de nombreuses applications de ce type, mais toutes remplissent réellement la même fonction que Find my Device de Google. Toutefois, si vous ne possédez pas de compte Google ou si vous ne souhaitez pas utiliser leurs services, il existe des applications telles que Safe365 ou SeekDroid.

 

Si vous ne pouvez pas récupérer votre Adcom Thunder A400 nous vous recommandons de déposer un rapport, pour cela, vous aurez besoin de la facture d'achat. Une fois la plainte déposée, vous pouvez contacter votre entreprise de télécommunications et bloquer le périphérique via IMEI afin qu’il ne puisse plus être utilisé. Cet IMEI sera ajouté à une liste noire de périphériques et s’il est activé dans l’un des pays respectant cette liste Noir sera communiqué aux autorités et automatiquement bloqué afin qu'il ne puisse pas être utilisé.

Cliquez ici pour voir les instructions sur la façon d'obtenir le code IMEI sur un Adcom Thunder A400.

A propos de l’appareil:

Adcom Thunder A400 est un appareil de dimensions , et une résolution d’écran de .

Il a un processeur 1GHz, une mémoire RAM de 256MB.

Il Adcom Thunder A400 vient de l’usine avec le système opératif Android OS, v4.0

At-il été utile?

Connexes: