Questions fréquentes sur le Aamra STYLA

Raisons de réinitialiser ou de réinitialiser un Aamra STYLA:

Ce sont quelques-unes des raisons qui vous poussent à vouloir effectuer une réinitialisation, un formatage, une réinitialisation matérielle ou une réinitialisation d'usine de votre Aamra STYLA:

- Mon Aamra STYLA fonctionne très lentement et je veux le formater.

- J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon Aamra STYLA ou le code PIN de déverrouillage de l'écran.

- Mon Aamra STYLA reste accroché, gelé ou pris.

- Mon Aamra STYLA n'a pas assez d'espace de stockage pour installer des applications.

- Supprimez toutes les informations sur Aamra STYLA avant de le vendre ou de le donner.

- Restaurer mon Aamra STYLA aux paramètres d'usine

- Mon Aamra STYLA a du mal à prendre les appels.

Cliquez sur le lien suivant pour voir les instructions sur la réinitialisation de Aamra STYLA


Est-il sûr de faire une réinitialisation hard reset ou un formatage?

Avant de faire une réinitialisation matérielle ou un formatage, vous devez savoir que toutes les données et la configuration de votre Aamra STYLA seront effacées et qu'elles seront de retour telles qu'elles proviennent de l'usine.

Faire un format ne devrait impliquer aucun risque pour votre Aamra STYLA mais vous devez suivre toutes les étapes correctement, le Aamra STYLA doit avoir la batterie complètement chargée et si possible il doit être connecté au chargeur.

Si quelque chose échoue pendant la réinitialisation dans la plupart des cas, en commençant par le début et en suivant les étapes, le problème est généralement corrigé et le processus terminé correctement, mais il y a toujours un risque lors d'une réinitialisation matérielle qui dépend de l'état du terminal et vous devez évaluer si vous voulez l'assumer ou si vous préférez apporter votre Aamra STYLA à un professionnel.


Quelles données sont supprimées lors d'une hard reset?

Effectuer une réinitialisation matérielle ou formater le Aamra STYLA effacera toutes les données qui ont été stockées depuis le premier moment où le Aamra STYLA a été lancé.

Autrement dit, toutes les applications qui ont été installées seront supprimées (les applications préinstallées dans le terminal ne seront pas supprimées), toute configuration ou personnalisation du terminal sera supprimée.

Votre Aamra STYLA sera dissocié de tous les comptes et services de réseaux sociaux tels que Google, Facebook, Instagram, mail ou iTunes.

Toutes les conversations de chat, messages, photos, vidéos, audios et fichiers téléchargés lors de l'utilisation de le Aamra STYLA seront supprimés.

Toutes ces données seront supprimées de le Aamra STYLA mais si vous les avez liées à une sauvegarde cloud (iCloud, Google Drive) lorsque vous liez votre compte à un nouvel appareil et que vous le connectez via WIFI, toutes les données de la sauvegarde seront téléchargées, y compris le messages, chats, photos, vidéos, multimédia et historique de navigation.


Que dois-je faire avant d'effectuer une réinitialisation matérielle sur un Aamra STYLA?

Tout d'abord, nous vous recommandons de faire une copie de sauvegarde de toutes vos données Aamra STYLA soit via un ordinateur en connectant le Aamra STYLA via un câble et en copiant toutes les données via le navigateur de fichiers ou un programme de copie dédié la sécurité, en utilisant une carte SD ou la méthode la plus simple en sauvegardant le cloud via un compte Google Drive, Microsoft One, Apple iCloud, Dropbox ou Amazon Drive.

Deuxièmement, assurez-vous que votre$ s a au moins 800e batterie et, si possible, maintenez-le connecté au chargeur et à l'alimentation pendant que vous effectuez les tâches de réinitialisation.


Puis-je installer Fortnite sur mon Aamra STYLA?

Le jeu vidéo Fortnite a les exigences suivantes pour fonctionner sur un appareil mobile: 3 Go minimum de RAM, Android 8.0 ou supérieur, GPU: Adreno 530 ou supérieur, Mali-G71 MP20, Mali-G72 MP12 ou supérieur et espace de stockage Interne gratuit au moins 3 Go.

Il Aamra STYLA il dispose de vient de l’usine avec le système opératif Android 4.4.2.

Fortnite pour Android ne peut pas être obtenu sur Google Play comme le reste des applications et des jeux, car Epic Games a décidé de le retirer du magasin d'applications Google pour éviter de payer une commission de 30 pour cent pour chaque abonnement ou achat effectué dans le jeu vidéo. Pour obtenir Fortnite sur votre Aamra STYLA , vous devez télécharger le programme d'installation accédant depuis l'appareil mobile à fortnite.com/android.


J'ai oublié le code PIN de mon Aamra STYLA. Qu'est-ce que je peux faire?

Si vous avez oublié le code PIN de la carte SIM de votre Aamra STYLA, n'entrez pas le mauvais code plus de deux fois ou vous bloquerez la carte SIM. Une réinitialisation matérielle ne prendra pas effet dans ce cas, la seule solution est de rechercher le code PUK que vous devez avoir sur la carte plastique d'origine de votre carte SIM, au cas où vous ne la trouveriez pas, contactez votre opérateur téléphonique pour vous fournir le code PUK, Avec ce code, vous pouvez créer un nouveau code PIN. N'entrez pas un mauvais code PUK ou la carte SIM sera inutilisable et vous devrez en demander un nouveau à votre compagnie de téléphone.


J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon iphone Aamra STYLA. Qu'est-ce que je peux faire?

Si vous avez un compte Google associé à votre Aamra STYLA et que vous vous souvenez du mot de passe, vous pouvez déverrouiller votre Aamra.

Après plusieurs tentatives pour déverrouiller le STYLA , la phrase "Avez-vous oublié votre mot de passe?" ou "Mot de passe oublié" ou "Forgotten the password" cliquez dessus, entrez maintenant le mot de passe de votre Aamra STYLA sera déverrouillé.

Une fois déverrouillé, vous pouvez modifier le schéma de déverrouillage ou verrouiller le code PIN dans les paramètres du système d'exploitation Android 4.4.2.

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre compte Google, vous devez utiliser un ordinateur ou un autre appareil pour essayer de récupérer le mot de passe via une question secrète ou un deuxième compte de messagerie, s'il n'est également pas possible de récupérer le mot de passe Google la dernière option pour déverrouiller votre Aamra STYLA doit faire une hard reset ou une réinitialisation d'usine afin que vous effaciez toutes les informations stockées dans ses et tous ses paramètres.


Comment rendre mon Aamra STYLA plus rapide?

Il existe plusieurs méthodes pour améliorer la vitesse d'un STYLA de Aamra avant de recourir à l'acquisition d'un nouveau modèle ou de recourir à des méthodes plus drastiques.

Contrairement à un ordinateur ou un ordinateur portable, nous ne pouvons pas étendre la RAM d'un Aamra STYLA de qui vient par défaut donc nous devons chercher des méthodes pour améliorer ses performances.

1- Effectuez un nettoyage d'application inutile. Vérifiez toutes les applications téléchargées que vous n'utilisez pas et supprimez-les.

2- Supprimer les applications préinstallées. Votre Aamra STYLA est livré avec des applications préinstallées que vous ne pouvez pas utiliser et qui prennent de la place dans sa mémoire de .

3- Passer des fichiers multimédias à la carte mémoire

4- Gardez votre Aamra STYLA à jour avec la dernière version du logiciel, Android 4.4.2 est la version du système d'exploitation avec laquelle il a été publié, mais de nouvelles versions ont peut-être été apportées avec des améliorations de performances.

5- Essayez de redémarrer votre Aamra STYLA

6- Installer un antivirus ou une application de nettoyage.

7- Comme dernière option, vous pouvez effectuer un formatage, une réinitialisation d'usine ou une réinitialisation matérielle de votre Aamra.


Le Aamra STYLA fonctionne-t-il en France?

Les fréquences ou bandes de téléphonie mobile utilisées en France sont les suivantes:
2G/GSM: 900 et 1800 MHz.
3G/WCDMA: 900 et 2100 MHz.
4G/LTE: 700 MHz, 800, 1800 MHz, 2100 Mhz et 2600 Mhz.
5G: 600 Mhz (a partir de 2020), 1500 MHz, 3.500 MHz (à venir).

Le Aamra STYLA a une connectivité 2G: Yes

Connectivité 3G: Yes

Connectivité 4G/LTE:


Le Aamra STYLA fonctionne-t-il en Canada?

Les fréquences ou bandes de téléphonie mobile utilisées en Canada sont les suivantes:

2G/GSM: 850 Mhz, 1900 Mhz.
3G/WCDMA: 850 Mhz, 1700 Mhz, 1900 Mhz.
4G/LTE: LTE 700 (12, 13, 17, 4, 29), LTE 1700 (4, 66), LTE 1900 (2), LTE 2100 (4), LTE 2300 (40), LTE 2500 (7), LTE 2600 (7, 38), LTE 3500 (42)

Vous pouvez vérifier si le Aamra STYLA fonctionne au Canada car il dispose d'une connectivité 2G: Yes

Connectivité 3G: Yes

Connectivité 4G/LTE:


Comment configurer les appels d'urgence SOS sur Aamra STYLA?

Sur les appareils Android tels que le Aamra STYLA il est possible d'accéder rapidement aux contacts d'urgence sans avoir à déverrouiller le terminal.

Tout d'abord, vous devez configurer les appels d'urgence sur votre STYLA pour cela, vous devez aller dans les paramètres de l'appareil et rechercher sous "Fonctions avancées" ou "Sécurité et confidentialité" section "Envoyer un message d'urgence", "Contacts de Emergency "ou" SOS Emergency "varie selon la version du système d'exploitation et la couche de personnalisation de Aamra.

Dans cette section, vous devez configurer les contacts d'urgence que vous souhaitez voir apparaître lors de l'activation de l'appel d'urgence.

Une fois que vous avez configuré plusieurs façons possibles de passer l'appel en fonction de la version du logiciel, une possibilité consiste à appuyer sur la touche marche / arrêt cinq fois de suite (dans certains modèles, elle est activée avec trois frappes consécutives), au cas où cette option ne fonctionnerait pas dans l'écran de verrouillage doit afficher le texte d'urgence en bas, cliquez sur le mot "Urgence" et vous pourrez accéder aux contacts d'urgence.


Comment mettre à jour Aamra STYLA?

Il est très important de maintenir votre Aamra STYLA à jour, en particulier pour recevoir les dernières corrections en matière de sécurité et pour recevoir les dernières nouvelles du système d'exploitation ainsi que les améliorations de la vitesse et des performances de la batterie.

Avant de mettre à jour le Aamra STYLAassurez-vous que la batterie est complètement chargée et connectée à un réseau Wifi car une grande quantité de données doit être téléchargée.

Pour mettre à jour votre Aamra STYLA vous devez aller dans Paramètres, c'est l'icône d'engrenage sur l'écran d'accueil de votre Aamra, faites défiler vers le bas et cliquez sur "Mises à jour logicielles" puis sur "Vérifier les mises à jour".

Instructions vidéo


Comment sauvegarder Aamra STYLA?

Pour faire une sauvegarde de votre Aamra STYLA il existe plusieurs méthodes.

La méthode la plus économique consiste à connecter le Aamra STYLA à un ordinateur à l'aide du câble USB et à faire une copie des fichiers à l'aide du navigateur de fichiers.

Pour effectuer une sauvegarde dans le cloud, vous avez besoin d'un service de sauvegarde dans le cloud, sur les appareils Android, le service intégré par défaut est Google Drive.

Avec Google Drive vous avez 15 Go gratuits, il existe d'autres services similaires d'autres sociétés, tous avec une option limitée d'espace de stockage gratuit, tels que Microsoft OneDrive, Amazon Drive ou Dropbox.

Si vous voulez faire une sauvegarde uniquement des photos et vidéos faites avec votre Aamra vous pouvez utiliser Google Photos, vous aurez toutes vos photos et vidéos organisées et vous pouvez le configurer pour qu'il soit téléchargé automatiquement au moment de la capture ou téléchargé tout lors de la connexion à un réseau Wifi.


Aamra STYLA ne s'allume pas. Qu'est-ce que je fais?

Si votre Aamra STYLA ne s'allume pas, vous devez suivre une série de recommandations pour vérifier quel est le problème:

Connectez d'abord le Aamra STYLA au chargeur et au courant électrique pour exclure qu'il s'agit d'un problème de manque de batterie. Si après une heure de charge, le Aamra ne s'allume toujours pas, passez à la recommandation suivante.

Essayez de faire un réinitialisation d'usine, vous perdrez toutes les données de le Aamra STYLA mais vous pourrez les récupérer plus tard via la sauvegarde iCloud.

Si le Aamra STYLA ne réagit pas à la réinitialisation d'usine, c'est probablement un problème de batterie, vous pouvez utiliser un technicien pour remplacer la batterie du Aamra STYLA, c'est une solution relativement bon marché.

Si aucune de ces méthodes n'a fonctionné, il est probable que Aamra STYLA vous avez un problème de carte mère ou d'écran cassé.


Aamra STYLA est-il résistant à l'eau?

Le Aamra STYLA n'a pas de certification de résistance à l'eau, vous devez donc éviter d'entrer en contact avec des liquides et des crèmes.


Où acheter un Aamra STYLA?

Localiser
Supprimer la langue
Changer la langue
Codes
Questions fréquentes
Partage Internet
Appels vidéo
Reset
Enregistrer l'écran
Capture d'écran