Questions fréquentes sur le Multilaser ZAPP

Raisons de réinitialiser ou de réinitialiser un Multilaser ZAPP:

Ce sont quelques-unes des raisons qui vous poussent à vouloir effectuer une réinitialisation, un formatage, une réinitialisation matérielle ou une réinitialisation d'usine de votre Multilaser ZAPP :

- Mon Multilaser ZAPP fonctionne très lentement et je veux le formater.

- J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon Multilaser ZAPP ou le code PIN de déverrouillage de l'écran.

- Mon Multilaser ZAPP reste accroché, gelé ou pris.

- Mon Multilaser ZAPP n'a pas assez d'espace de stockage pour installer des applications.

- Supprimez toutes les informations sur Multilaser ZAPP avant de le vendre ou de le donner.

- Restaurer mon Multilaser ZAPP aux paramètres d'usine

- Mon Multilaser ZAPP a du mal à prendre les appels.

Cliquez sur le lien suivant pour voir les instructions sur la réinitialisation de Multilaser ZAPP


Est-il sûr de faire une réinitialisation hard reset ou un formatage ?

Avant de faire une réinitialisation matérielle ou un formatage, vous devez savoir que toutes les données et la configuration de votre Multilaser ZAPP seront effacées et qu'elles seront de retour telles qu'elles proviennent de l'usine.

Faire un format ne devrait impliquer aucun risque pour votre Multilaser ZAPP, mais vous devez suivre toutes les étapes correctement, le Multilaser doit avoir la batterie complètement chargée et si possible il doit être connecté au chargeur.

Si quelque chose échoue pendant la réinitialisation dans la plupart des cas, en commençant par le début et en suivant les étapes, le problème est généralement corrigé et le processus terminé correctement, mais il y a toujours un risque lors d'une réinitialisation matérielle qui dépend de l'état du terminal et vous devez évaluer si vous voulez l'assumer ou si vous préférez apporter votre ZAPP à un professionnel.


Quelles données sont supprimées lors d'une hard reset ?

Effectuer une réinitialisation matérielle ou formater le Multilaser ZAPP effacera toutes les données qui ont été stockées depuis le premier moment où le ZAPP a été lancé.

Autrement dit, toutes les applications qui ont été installées seront supprimées (les applications préinstallées dans le terminal ne seront pas supprimées), toute configuration ou personnalisation du terminal sera supprimée.

Votre Multilaser sera dissocié de tous les comptes et services de réseaux sociaux tels que Google, Facebook, Instagram, mail ou iTunes.

Toutes les conversations de chat, messages, photos, vidéos, audios et fichiers téléchargés lors de l'utilisation de le Multilaser ZAPP seront supprimés.

Toutes ces données seront supprimées de le Multilaser ZAPP, mais si vous les avez liées à une sauvegarde cloud (iCloud, Google Drive) lorsque vous liez votre compte à un nouvel appareil et que vous le connectez via WIFI, toutes les données de la sauvegarde seront téléchargées, y compris les messages, chats, photos, vidéos, multimédia et historique de navigation.


Que dois-je faire avant d'effectuer une réinitialisation matérielle sur un Multilaser ZAPP ?

Tout d'abord, nous vous recommandons de faire une copie de sauvegarde de toutes vos données Multilaser ZAPP soit via un ordinateur en connectant le ZAPP via un câble et en copiant toutes les données via le navigateur de fichiers ou un programme de copie dédié la sécurité, en utilisant une carte SD ou la méthode la plus simple en sauvegardant le cloud via un compte Google Drive, Microsoft One, Apple iCloud, Dropbox ou Amazon Drive.

Deuxièmement, assurez-vous que votre Multilaser a au moins 800e batterie et, si possible, maintenez-le connecté au chargeur et à l'alimentation pendant que vous effectuez les tâches de réinitialisation.


Puis-je installer Fortnite sur mon Multilaser ZAPP ?

Le jeu vidéo Fortnite a les exigences suivantes pour fonctionner sur un appareil mobile : 3 Go minimum de RAM, Android 8.0 ou supérieur, GPU : Adreno 530 ou supérieur, Mali-G71 MP20, Mali-G72 MP12 ou supérieur et espace de stockage Interne gratuit au moins 3 Go.

Il Multilaser ZAPP il dispose de une mémoire RAM de 256 MB , vient de l’usine avec le système opératif KaiOS 2.5.1 et une mémoire interne de 512 MB .

Fortnite pour Android ne peut pas être obtenu sur Google Play comme le reste des applications et des jeux, car Epic Games a décidé de le retirer du magasin d'applications Google pour éviter de payer une commission de 30 pour cent pour chaque abonnement ou achat effectué dans le jeu vidéo. Pour obtenir Fortnite sur votre Multilaser ZAPP , vous devez télécharger le programme d'installation accédant depuis l'appareil mobile à www.epicgames.com/fortnite/android et autorisez l’installation de fichiers apk sur votre ZAPP.


J'ai oublié le code PIN de mon Multilaser ZAPP. Qu'est-ce que je peux faire ?

Si vous avez oublié le code PIN de la carte SIM de votre Multilaser ZAPP, n'entrez pas le mauvais code plus de deux fois ou vous bloquerez la carte SIM. Une réinitialisation matérielle ne prendra pas effet dans ce cas, la seule solution est de rechercher le code PUK que vous devez avoir sur la carte plastique d'origine de votre carte SIM, au cas où vous ne la trouveriez pas, contactez votre opérateur téléphonique pour vous fournir le code PUK, Avec ce code, vous pouvez créer un nouveau code PIN. N'entrez pas un mauvais code PUK ou la carte SIM sera inutilisable et vous devrez en demander un nouveau à votre compagnie de téléphone.


J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon Multilaser ZAPP. Qu'est-ce que je peux faire ?

Si vous avez un compte Google associé à votre Multilaser ZAPP et que vous vous souvenez du mot de passe, vous pouvez déverrouiller votre Multilaser.

Après plusieurs tentatives pour déverrouiller le ZAPP , la phrase "Avez-vous oublié votre mot de passe ?" ou "Mot de passe oublié" ou "Forgotten the password" cliquez dessus, entrez maintenant le mot de passe de votre Multilaser ZAPP sera déverrouillé.

Une fois déverrouillé, vous pouvez modifier le schéma de déverrouillage ou verrouiller le code PIN dans les paramètres du système d'exploitation KaiOS 2.5.1.

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre compte Google, vous devez utiliser un ordinateur ou un autre appareil pour essayer de récupérer le mot de passe via une question secrète ou un deuxième compte de messagerie, s'il n'est également pas possible de récupérer le mot de passe Google la dernière option pour déverrouiller votre Multilaser ZAPP doit faire une hard reset ou une réinitialisation d'usine afin que vous effaciez toutes les informations stockées dans ses 512 MB et tous ses paramètres.


Comment rendre mon Multilaser ZAPP plus rapide ?

Il existe plusieurs méthodes pour améliorer la vitesse d'un ZAPP de Multilaser avant de recourir à l'acquisition d'un nouveau modèle ou de recourir à des méthodes plus drastiques.

Contrairement à un ordinateur ou un ordinateur portable, nous ne pouvons pas étendre la RAM d'un Multilaser ZAPP de 256 MB qui vient par défaut donc nous devons chercher des méthodes pour améliorer ses performances.

1- Effectuez un nettoyage d'application inutile. Vérifiez toutes les applications téléchargées que vous n'utilisez pas et supprimez-les.

2- Supprimer les applications préinstallées. Votre Multilaser ZAPP est livré avec des applications préinstallées que vous ne pouvez pas utiliser et qui prennent de la place dans sa mémoire de 512 MB .

3- Passer des fichiers multimédias à la carte mémoire

4- Gardez votre Multilaser ZAPP à jour avec la dernière version du logiciel, KaiOS 2.5.1 est la version du système d'exploitation avec laquelle il a été publié, mais de nouvelles versions ont peut-être été apportées avec des améliorations de performances.

5- Essayez de redémarrer votre Multilaser ZAPP

6- Installer un antivirus ou une application de nettoyage.

7- Comme dernière option, vous pouvez effectuer un formatage, une réinitialisation d'usine ou une réinitialisation matérielle de votre Multilaser.


Le Multilaser ZAPP fonctionne-t-il en France ?

Les fréquences ou bandes de téléphonie mobile utilisées en France sont les suivantes :

2G/GSM : 900 et 1800 MHz.

3G/WCDMA : 900 et 2100 MHz.

4G/LTE : 700 MHz, 800, 1800 MHz, 2100 MHz et 2600 MHz.

5G : 2100 MHz, 3.500 MHz.

Le Multilaser ZAPP a une connectivité 2G :

Connectivité 3G :

Connectivité 4G/LTE :


Le Multilaser ZAPP fonctionne-t-il en Canada ?

Les fréquences ou bandes de téléphonie mobile utilisées en Canada sont les suivantes :

2G/GSM: 850 MHz, 1900 MHz.
3G/WCDMA: 850 MHz, 1700 MHz, 1900 MHz.
4G/LTE: LTE 700 (12, 13, 17, 4, 29), LTE 1700 (4, 66), LTE 1900 (2), LTE 2100 (4), LTE 2300 (40), LTE 2500 (7), LTE 2600 (7, 38), LTE 3500 (42)

Vous pouvez vérifier si le Multilaser ZAPP fonctionne au Canada, car il dispose d'une connectivité 2G :

Connectivité 3G :

Connectivité 4G/LTE :


Comment configurer les appels d'urgence SOS sur Multilaser ZAPP ?

Sur les appareils Android tels que le Multilaser ZAPP il est possible d'accéder rapidement aux contacts d'urgence sans avoir à déverrouiller le terminal.

Tout d'abord, vous devez configurer les appels d'urgence sur votre ZAPP pour cela, vous devez aller dans les paramètres de l'appareil et rechercher sous "Fonctions avancées" ou "Sécurité et confidentialité" section "Envoyer un message d'urgence", "Contacts de Emergency "ou" SOS Emergency "varie selon la version du système d'exploitation et la couche de personnalisation de Multilaser.

Dans cette section, vous devez configurer les contacts d'urgence que vous souhaitez voir apparaître lors de l'activation de l'appel d'urgence.

Une fois que vous avez configuré plusieurs façons possibles de passer l'appel en fonction de la version du logiciel, une possibilité consiste à appuyer sur la touche marche / arrêt cinq fois de suite (dans certains modèles, elle est activée avec trois frappes consécutives), au cas où cette option ne fonctionnerait pas dans l'écran de verrouillage doit afficher le texte d'urgence en bas, cliquez sur le mot "Urgence" et vous pourrez accéder aux contacts d'urgence.


Comment mettre à jour Multilaser ZAPP ?

Il est très important de maintenir votre Multilaser ZAPP à jour, en particulier pour recevoir les dernières corrections en matière de sécurité et pour recevoir les dernières nouvelles du système d'exploitation ainsi que les améliorations de la vitesse et des performances de la batterie.

Avant de mettre à jour le Multilaser ZAPP assurez-vous que la batterie est complètement chargée et connectée à un réseau Wifi, car une grande quantité de données doit être téléchargée.

Pour mettre à jour votre Multilaser ZAPP vous devez aller dans Paramètres, c'est l'icône d'engrenage sur l'écran d'accueil de votre Multilaser, faites défiler vers le bas et cliquez sur "Mises à jour logicielles" puis sur "Vérifier les mises à jour".

Instructions étape par étape pour mettre à jour Android.

Instructions vidéo


Comment sauvegarder Multilaser ZAPP ?

Pour faire une sauvegarde de votre Multilaser ZAPP il existe plusieurs méthodes.

La méthode la plus économique pour effectuer une sauvegarde consiste à connecter le Multilaser ZAPP à un ordinateur à l'aide du câble USB et à faire une copie des fichiers à l'aide du navigateur de fichiers.

Pour effectuer une sauvegarde dans le cloud, vous avez besoin d'un service de sauvegarde dans le cloud, sur les appareils Android, le service intégré par défaut est Google Drive.

Avec Google Drive vous avez 15 Go gratuits, il existe d'autres services similaires d'autres sociétés, tous avec une option limitée d'espace de stockage gratuit, tels que Microsoft OneDrive, Amazon Photos ou Dropbox.

Si vous voulez faire une sauvegarde uniquement des photos et vidéos faites avec votre Multilaser vous pouvez utiliser Google Photos, vous aurez toutes vos photos et vidéos organisées et vous pouvez le configurer pour qu'il soit téléchargé automatiquement au moment de la capture ou téléchargé tout lors de la connexion à un réseau Wifi.


Multilaser ZAPP ne s'allume pas. Qu'est-ce que je fais ?

Si votre Multilaser ZAPP ne s'allume pas, vous devez suivre une série de recommandations pour vérifier quel est le problème :

Connectez d'abord le Multilaser ZAPP au chargeur et au courant électrique pour exclure qu'il s'agit d'un problème de manque de batterie. Si après une heure de charge, le Multilaser ne s'allume toujours pas, passez à la recommandation suivante.

Essayez de faire une réinitialisation d'usine, vous perdrez toutes les données de le Multilaser ZAPP, mais vous pourrez les récupérer plus tard via la sauvegarde iCloud.

Si le Multilaser ZAPP ne réagit pas à la réinitialisation d'usine, c'est probablement un problème de batterie, vous pouvez utiliser un technicien pour remplacer la batterie 1,200mAh du ZAPP, c'est une solution relativement bon marché.

Si aucune de ces méthodes n'a fonctionné, il est probable que Multilaser ZAPP vous avez un problème de carte mère ou d'écran cassé.


Multilaser ZAPP est-il résistant à l'eau ?

Le Multilaser ZAPP n'a pas de certification de résistance à l'eau, vous devez donc éviter d'entrer en contact avec des liquides et des crèmes.



La batterie du ZAPP ne se charge pas lorsqu'elle est connectée à l'alimentation

Si votre Multilaser ZAPP ne charge pas la batterie lorsqu'il est connecté à l'adaptateur secteur, cela peut être dû à un connecteur de charge sale. Vérifiez le connecteur de charge du ZAPP, par exemple avec une lampe de poche, pour voir s'il y a de la peluche ou de la saleté et nettoyez-le très soigneusement. Vous pouvez souffler pour essayer d'enlever la peluche et la poussière. Vous pouvez également insérer prudemment un cure-dent ou un coton-tige. Évitez d'insérer des matériaux métalliques, conducteurs ou pointus, car ils peuvent endommager l'intérieur.

Essayez une autre prise de courant : Parfois, le problème vient de la prise de courant et non du téléphone ou de ces accessoires. Vérifiez le chargeur et le câble : Assurez-vous qu'ils ne sont pas endommagés. Essayez un autre chargeur et câble pour exclure qu'ils soient le problème.

Rappelez-vous que manipuler le téléphone par vous-même peut annuler la garantie, alors soyez prudent avec les étapes que vous décidez de suivre.

Questions et réponses des utilisateurs sur "Questions fréquentes Multilaser ZAPP"

Il n'y a pas encore de questions sur "Questions fréquentes Multilaser ZAPP"; vous pouvez écrire la première.

Connexes :

Localiser
Installer WhatsApp
Envoyer emplacement
Appels vidéo
Réinitialiser
Caractéristiques