Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Advan

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Advan sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Advan S5M Advan S5M
Advan S4D Advan S4D
Advan I40 Advan I40
Advan I45 Advan I45
Advan S5P Advan S5P
Advan S4E Advan S4E
Advan I4A Advan I4A
Advan S5Q Advan S5Q
Advan S4F Plus Advan S4F Plus
Advan I4C Advan I4C
Advan S5X Plus Advan S5X Plus
Advan S4F Advan S4F
Advan I4D Advan I4D
Advan S6A Advan S6A
Advan S4H Advan S4H
Advan I55C Advan I55C
Advan S6C Advan S6C
Advan S4I Advan S4I
Advan i5C Duo Advan i5C Duo
Advan I5A Advan I5A