Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils AllCall

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque AllCall sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

AllCall P10 AllCall P10
AllCall S10 AllCall S10
AllCall S10 PRO AllCall S10 PRO
AllCall A1 AllCall A1
AllCall Bro AllCall Bro
AllCall T9 Pro AllCall T9 Pro
AllCall S5500 AllCall S5500
AllCall Alpha AllCall Alpha
AllCall S1 AllCall S1
AllCall Rio AllCall Rio
AllCall Rio S AllCall Rio S
AllCall Atom AllCall Atom
AllCall Madrid AllCall Madrid
AllCall Mix2 AllCall Mix2
AllCall Rio X AllCall Rio X