Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Aplus

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Aplus sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Aplus A44 New Aplus A44 New
Aplus V3 Pro Aplus V3 Pro
Aplus GEN 4 Aplus GEN 4
Aplus A88 New Aplus A88 New
Aplus A55 Mini Aplus A55 Mini
Aplus Gen 5 Aplus Gen 5
Aplus GEN4C Aplus GEN4C
Aplus Hero Aplus Hero
Aplus Honor Aplus Honor
Aplus P007 Aplus P007
Aplus P500 Aplus P500
Aplus P9 Aplus P9
Aplus Power Aplus Power
Aplus Star Aplus Star
Aplus Ultra Mini Aplus Ultra Mini
Aplus Ultra Pro Aplus Ultra Pro
Aplus V3 Lite Aplus V3 Lite
Aplus A22 New Aplus A22 New