Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Ark

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Ark sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Ark Benefit S453 Ark Benefit S453
Ark Wizard 1 Ark Wizard 1
Ark Benefit S452 Ark Benefit S452
Ark Elf S8 Ark Elf S8
Ark Wizard 2 Ark Wizard 2
Ark S503 (New) Ark S503 (New)
Ark Brown 1 Ark Brown 1
Ark Benefit S503 Max Ark Benefit S503 Max
Ark Phantom 1 Ark Phantom 1
Ark Benefit Note 1 Ark Benefit Note 1
Ark Benefit M551 (SuperD) Ark Benefit M551 (SuperD)
Ark Benefit S505 Ark Benefit S505
Ark Benefit M9 Ark Benefit M9