Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils ASK

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque ASK sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

ASK SP571 HD ASK SP571 HD
ASK SP558 HD ASK SP558 HD
ASK SP511 4G ASK SP511 4G
ASK SP583 HD ASK SP583 HD
ASK SP581 HD ASK SP581 HD
ASK SP554 HD ASK SP554 HD
ASK SP553 HD ASK SP553 HD
ASK SP551 HD ASK SP551 HD
ASK SP509 3G ASK SP509 3G
ASK SP501 ASK SP501