Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Assistant

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Assistant sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Assistant AS-503 Target Assistant AS-503 Target
Assistant AS-502 Shot Assistant AS-502 Shot
Assistant AS-501 Club Assistant AS-501 Club
Assistant AS-5421 Surf Assistant AS-5421 Surf
Assistant AS-5434 Club Assistant AS-5434 Club
Assistant AS-5436 Grid Assistant AS-5436 Grid
Assistant AS-5412 max Assistant AS-5412 max
Assistant AS-5435 Shine Assistant AS-5435 Shine
Assistant AS-5411 max Ritm Assistant AS-5411 max Ritm
Assistant AS-601L Pro Assistant AS-601L Pro
Assistant AS-401L Asper Assistant AS-401L Asper
Assistant AP-108G Cetus Assistant AP-108G Cetus