Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Beeline

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Beeline sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Beeline Smart 5 Beeline Smart 5
Beeline Pro 6 Beeline Pro 6
Beeline Pro 3 Beeline Pro 3
Beeline Pro 2 Beeline Pro 2
Beeline Fast Beeline Fast
Beeline Fast Plus Beeline Fast Plus
Beeline Fast HD Beeline Fast HD
Beeline Fast 2 Beeline Fast 2
Beeline E700 Beeline E700
Beeline E300 Beeline E300
Beeline A239S Beeline A239S
Beeline A239 Beeline A239
Beeline A221 Beeline A221
Beeline Smart Beeline Smart
Beeline Smart Dual Beeline Smart Dual
Beeline Smart 6 Beeline Smart 6
Beeline Smart 4 Beeline Smart 4
Beeline Smart 3 Beeline Smart 3
Beeline Pro 4 Beeline Pro 4