Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Blackview

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Blackview sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Blackview BV6600 Blackview BV6600
Blackview BV4900 Blackview BV4900
Blackview BV9500 Blackview BV9500
Blackview A70 Blackview A70
Blackview A80 Pro Blackview A80 Pro
Blackview BV9600 Pro Blackview BV9600 Pro
Blackview Tab 11 Blackview Tab 11
Blackview BV6800 Pro Blackview BV6800 Pro
Blackview BV9800 Pro Blackview BV9800 Pro
Blackview BV8000 Pro Blackview BV8000 Pro
Blackview BV6300 Pro Blackview BV6300 Pro
Blackview A60 Blackview A60
Blackview A100 Blackview A100
Blackview A55 Blackview A55
Blackview BV9000 Pro Blackview BV9000 Pro
Blackview BV5900 Blackview BV5900
Blackview BL6000 Pro Blackview BL6000 Pro
Blackview A80 Plus Blackview A80 Plus
Blackview BV9900 Pro Blackview BV9900 Pro
Blackview BV5500 Blackview BV5500