Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils BLU

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque BLU sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

BLU Studio G2 BLU Studio G2
BLU Neo X2 BLU Neo X2
BLU Studio G2 HD BLU Studio G2 HD
BLU C7X BLU C7X
BLU S91 Pro BLU S91 Pro
BLU Vivo 5 Mini BLU Vivo 5 Mini
BLU J6S BLU J6S
BLU G51 Plus BLU G51 Plus
BLU Neo X BLU Neo X
BLU Life Max BLU Life Max
BLU Pure XR BLU Pure XR
BLU Advance 4.0 L BLU Advance 4.0 L
BLU R2 LTE BLU R2 LTE
BLU C7 BLU C7
BLU Grand M BLU Grand M
BLU Touch Book M7 BLU Touch Book M7
BLU G60 BLU G60
BLU Grand M2 LTE BLU Grand M2 LTE
BLU View 3 BLU View 3
BLU Advance L5 BLU Advance L5