Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils BLU

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque BLU sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

BLU Grand XL BLU Grand XL
BLU C7X BLU C7X
BLU Life One BLU Life One
BLU Vivo X5 BLU Vivo X5
BLU Studio Selfie 2 BLU Studio Selfie 2
BLU BLU C5L Max BLU BLU C5L Max
BLU Dash C Music BLU Dash C Music
BLU F91 BLU F91
BLU G50 Mega BLU G50 Mega
BLU Vivo Selfie BLU Vivo Selfie
BLU Dash M2 BLU Dash M2
BLU Vivo XL BLU Vivo XL
BLU Grand M2 LTE BLU Grand M2 LTE
BLU Dash L3 BLU Dash L3
BLU Studio 5.5 BLU Studio 5.5
BLU V81 BLU V81
BLU Tank Xtreme 5.0 BLU Tank Xtreme 5.0
BLU Neo X2 BLU Neo X2
BLU Bold N1 BLU Bold N1
BLU Grand X LTE BLU Grand X LTE