Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Bmobile

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Bmobile sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Bmobile AX600 Bmobile AX600
Bmobile AX605 Bmobile AX605
Bmobile AX610 Bmobile AX610
Bmobile AX620 Bmobile AX620
Bmobile AX-340 Bmobile AX-340
Bmobile AX630 Bmobile AX630
Bmobile AX1010 Bmobile AX1010
Bmobile AX650 Bmobile AX650
Bmobile AX1015 Bmobile AX1015
Bmobile AX1016 Bmobile AX1016
Bmobile AX660 Bmobile AX660
Bmobile AX1020 Bmobile AX1020
Bmobile AX670 Bmobile AX670
Bmobile AX1030 Bmobile AX1030
Bmobile AX675 Bmobile AX675
Bmobile AX1035 Bmobile AX1035
Bmobile AX680 Plus Bmobile AX680 Plus
Bmobile AX1040 Bmobile AX1040
Bmobile AX680 Bmobile AX680
Bmobile AX1045 Bmobile AX1045