Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Bravis

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Bravis sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Bravis A505 Joy Plus Bravis A505 Joy Plus
Bravis A552 Joy Max Bravis A552 Joy Max
Bravis A506 Crystal Bravis A506 Crystal
Bravis A553 Discovery Bravis A553 Discovery
Bravis X500 Trace Pro Bravis X500 Trace Pro
Bravis A554 Grand Bravis A554 Grand
Bravis S500 Diamond Bravis S500 Diamond
Bravis NB871 4G Bravis NB871 4G
Bravis NB851 Bravis NB851
Bravis A510 Jeans Bravis A510 Jeans
Bravis N1-570 Space Bravis N1-570 Space
Bravis N1-550 Cruiser Bravis N1-550 Cruiser
Bravis A509 Jeans Bravis A509 Jeans
Bravis A512 Harmony Pro Bravis A512 Harmony Pro