Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Cloud Mobile

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Cloud Mobile sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Cloud Mobile Stratus C7 Cloud Mobile Stratus C7
Cloud Mobile Mist Cloud Mobile Mist
Cloud Mobile Sky M1 Cloud Mobile Sky M1
Cloud Mobile Sunshine T1 Cloud Mobile Sunshine T1
Cloud Mobile Storm C3 Plus Cloud Mobile Storm C3 Plus
Cloud Mobile Stratus C5 Elite Cloud Mobile Stratus C5 Elite
Cloud Mobile Typhoon C6 Cloud Mobile Typhoon C6
Cloud Mobile Stratus C5 Cloud Mobile Stratus C5