Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Cubot

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Cubot sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Cubot A1 Cubot A1
Cubot KingKong AX Cubot KingKong AX
Cubot Hafury Meet Cubot Hafury Meet
Cubot Hafury V1 Cubot Hafury V1
Cubot Tab 50 Cubot Tab 50
Cubot Tab 60 Cubot Tab 60
Cubot Note 40 Cubot Note 40
Cubot KingKong 8 Cubot KingKong 8
Cubot KingKong Star Cubot KingKong Star
Cubot Tab KingKong Cubot Tab KingKong
Cubot Note 50 Cubot Note 50
Cubot Note 21 Cubot Note 21
Cubot Tab 40 Cubot Tab 40
Cubot Tab 30 Cubot Tab 30
Cubot P50 Cubot P50
Cubot Pocket Cubot Pocket
Cubot Note 8 Cubot Note 8
Cubot KingKong Mini 2 Pro Cubot KingKong Mini 2 Pro
Cubot P60 Cubot P60
Cubot KingKong Mini 3 Cubot KingKong Mini 3