Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils E-Boda

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque E-Boda sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

E-Boda V40 E-Boda V40
E-Boda V200 E-Boda V200
E-Boda Sunny V410Q E-Boda Sunny V410Q
E-Boda Sunny V410 E-Boda Sunny V410
E-Boda Sunny V400 E-Boda Sunny V400
E-Boda Sunny V38 E-Boda Sunny V38
E-Boda Sunny V37 E-Boda Sunny V37
E-Boda Sunny V36 E-Boda Sunny V36
E-Boda Sunny V35 E-Boda Sunny V35
E-Boda Storm X450 E-Boda Storm X450
E-Boda Storm X450 II E-Boda Storm X450 II
E-Boda Storm V520 E-Boda Storm V520
E-Boda Storm V510S E-Boda Storm V510S
E-Boda Storm V510 E-Boda Storm V510
E-Boda Storm V500S E-Boda Storm V500S
E-Boda Storm V500 E-Boda Storm V500
E-Boda Storm V50 E-Boda Storm V50
E-Boda Storm V100 E-Boda Storm V100
E-Boda Rainbow V47 E-Boda Rainbow V47
E-Boda Rainbow V45 E-Boda Rainbow V45