Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Eurostar

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Eurostar sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Eurostar Onyx-5S Eurostar Onyx-5S
Eurostar Onyx-2 LTE Eurostar Onyx-2 LTE
Eurostar Onyx Note LTE Eurostar Onyx Note LTE
Eurostar Onyx 3S Eurostar Onyx 3S
Eurostar Onyx 3S LTE Eurostar Onyx 3S LTE
Eurostar Onyx 3 Eurostar Onyx 3
Eurostar Onyx 3 Plus LTE Eurostar Onyx 3 Plus LTE
Eurostar Onyx 2 Plus LTE Eurostar Onyx 2 Plus LTE
Eurostar Onyx 1S Eurostar Onyx 1S
Eurostar Onyx 1 Eurostar Onyx 1
Eurostar Onyx 1 Plus Eurostar Onyx 1 Plus
Eurostar Onyx 1 Plus LTE Eurostar Onyx 1 Plus LTE