Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Evolveo

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Evolveo sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Evolveo StrongPhone D2 Evolveo StrongPhone D2
Evolveo StrongPhone Q8 LTE Evolveo StrongPhone Q8 LTE
Evolveo StrongPhone Q6 LTE Evolveo StrongPhone Q6 LTE
Evolveo StrongPhone Q7 LTE Evolveo StrongPhone Q7 LTE
Evolveo StrongPhone Q5 Evolveo StrongPhone Q5
Evolveo StrongPhone G4 Evolveo StrongPhone G4
Evolveo StrongPhone Q9 Evolveo StrongPhone Q9
Evolveo StrongPhone G2 Evolveo StrongPhone G2
Evolveo StrongPhone G8 Evolveo StrongPhone G8