Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils GFive

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque GFive sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

GFive T3100 GFive T3100
GFive Spark A2 GFive Spark A2
GFive Prima A90 GFive Prima A90
GFive President XHero 7 GFive President XHero 7
GFive President X Hero 1 GFive President X Hero 1
GFive President Tango 7 T7100 GFive President Tango 7 T7100
GFive President Smart A98 GFive President Smart A98
GFive President Smart 6 GFive President Smart 6
GFive President Smart 5 GFive President Smart 5
GFive Gfive President Shark 3 512MB GFive Gfive President Shark 3 512MB
GFive Gfive President Shark 1 GFive Gfive President Shark 1
GFive President Gpower 1 GFive President Gpower 1
GFive President G7 GFive President G7
GFive President G6CS GFive President G6CS
GFive President G12 GFive President G12
GFive Gfive President G10 Life GFive Gfive President G10 Life
GFive President Classic 9 GFive President Classic 9
GFive President Classic 7 GFive President Classic 7
GFive President Classic 5 GFive President Classic 5
GFive President Classic 1 GFive President Classic 1