Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Highscreen

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Highscreen sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Highscreen Boost Highscreen Boost
Highscreen Alpha GTX Highscreen Alpha GTX
Highscreen Omega Prime XL Highscreen Omega Prime XL
Highscreen Alpha R Highscreen Alpha R
Highscreen Alpha Ice Highscreen Alpha Ice
Highscreen Omega Prime Mini Highscreen Omega Prime Mini
Highscreen Alpha Tab Highscreen Alpha Tab
Highscreen Boost 2 Highscreen Boost 2
Highscreen Boost 2 SE Highscreen Boost 2 SE
Highscreen Thor Highscreen Thor
Highscreen Zera F Highscreen Zera F
Highscreen Zera S Highscreen Zera S
Highscreen Spider Highscreen Spider
Highscreen Omega Prime Mini SE Highscreen Omega Prime Mini SE
Highscreen Omega Prime S Highscreen Omega Prime S
Highscreen Zera F (rev.S) Highscreen Zera F (rev.S)
Highscreen Zera S (rev.S) Highscreen Zera S (rev.S)
Highscreen Spade Highscreen Spade
Highscreen Zera S Power Highscreen Zera S Power
Highscreen Ice 2 Highscreen Ice 2