Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils HIKe

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque HIKe sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

HIKe Hike X1D HIKe Hike X1D
HIKe Hike Phantom TI HIKe Hike Phantom TI
HIKe Hike Pandora QI HIKe Hike Pandora QI
HIKe Hike 828 HIKe Hike 828
HIKe Hike 818 HIKe Hike 818
HIKe Hike 808 HIKe Hike 808
HIKe Hike 716 HIKe Hike 716