Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils HomTom

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque HomTom sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

HomTom P30 PRO HomTom P30 PRO
HomTom HT80 HomTom HT80
HomTom S99i HomTom S99i
HomTom H5 HomTom H5
HomTom C13 HomTom C13
HomTom HT16S HomTom HT16S
HomTom HT5 HomTom HT5
HomTom HT6 HomTom HT6
HomTom HT7 HomTom HT7
HomTom HT7 Pro HomTom HT7 Pro
HomTom HT3 HomTom HT3
HomTom HT3 Pro HomTom HT3 Pro
HomTom HT10 HomTom HT10
HomTom HT17 HomTom HT17
HomTom HT16 HomTom HT16
HomTom HT17 Pro HomTom HT17 Pro
HomTom HT20 HomTom HT20
HomTom HT16 Pro HomTom HT16 Pro
HomTom HT27 HomTom HT27
HomTom HT20 Pro HomTom HT20 Pro