Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Huella

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Huella sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Huella S9500 plus Huella S9500 plus
Huella N70S Huella N70S
Huella N4 Plus Huella N4 Plus
Huella Mobile M1 4G Huella Mobile M1 4G
Huella Mobile H1 Huella Mobile H1
Huella C70S Plus Huella C70S Plus
Huella C60S Plus Huella C60S Plus
Huella C50S Huella C50S