Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils I-INN

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque I-INN sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

I-INN Smartlet Six 2 I-INN Smartlet Six 2
I-INN Smartlet Dual I-INN Smartlet Dual
I-INN Smartlet 3 I-INN Smartlet 3
I-INN Smarlet 2 I-INN Smarlet 2
I-INN MiniSmartlet 3 I-INN MiniSmartlet 3
I-INN Mini Smartlet I-INN Mini Smartlet
I-INN Mini Smartlet 2 I-INN Mini Smartlet 2
I-INN Avenue 5-5 I-INN Avenue 5-5