Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils I Kall

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque I Kall sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

I Kall K900 I Kall K900
I Kall K400 I Kall K400
I Kall K10 New I Kall K10 New
I Kall K6 I Kall K6
I Kall K500 I Kall K500
I Kall K3 New I Kall K3 New
I Kall K700 I Kall K700
I Kall K600 I Kall K600
I Kall K7 New I Kall K7 New
I Kall K8 New I Kall K8 New
I Kall K7 I Kall K7
I Kall K4 I Kall K4
I Kall K10 I Kall K10
I Kall K5 I Kall K5
I Kall K9 I Kall K9
I Kall K8 I Kall K8
I Kall K3 I Kall K3
I Kall K2 I Kall K2
I Kall K1 2018 I Kall K1 2018