Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils I-Onik

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque I-Onik sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

I-Onik I643 I-Onik I643
I-Onik I544 I-Onik I544
I-Onik I543 I-Onik I543
I-Onik I542 I-Onik I542
I-Onik I441 I-Onik I441
I-Onik I423 I-Onik I423
I-Onik I422 I-Onik I422
I-Onik I421 I-Onik I421