Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils IGlo

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque IGlo sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

IGlo A999 3G IGlo A999 3G
IGlo A9960 3G IGlo A9960 3G
IGlo A9910W IGlo A9910W
IGlo A918 3G IGlo A918 3G
IGlo A910 IGlo A910
IGlo iGlo A909 IGlo iGlo A909
IGlo A908 IGlo A908
IGlo A907B IGlo A907B
IGlo A599W IGlo A599W
IGlo A319W IGlo A319W
IGlo A309M 2G IGlo A309M 2G
IGlo A309 3G IGlo A309 3G
IGlo A209 3G IGlo A209 3G
IGlo A209 2G IGlo A209 2G
IGlo A129W IGlo A129W