Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils iLife

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque iLife sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

iLife WTAB 702-8G iLife WTAB 702-8G
iLife Spark 4 Plus iLife Spark 4 Plus
iLife SM352 iLife SM352
iLife Itell S501 iLife Itell S501
iLife Itell S500 iLife Itell S500
iLife Itell S450 iLife Itell S450
iLife Itell S280 iLife Itell S280
iLife Fivo Plus iLife Fivo Plus
iLife Fivo Lite iLife Fivo Lite
iLife Amaze 605 iLife Amaze 605