Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Inco

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Inco sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Inco Storm II Inco Storm II
Inco Plain 2 Inco Plain 2
Inco Plain 2 S Inco Plain 2 S
Inco Hebe- Inco Hebe-
Inco Flex Inco Flex
Inco Flex 2S Inco Flex 2S
Inco Flex 2 Inco Flex 2
Inco Eco 2 Inco Eco 2
Inco Colossus III Inco Colossus III
Inco Colossus III S Inco Colossus III S
Inco Clio S Inco Clio S
Inco Bloom Inco Bloom
Inco Bloom 2 Inco Bloom 2
Inco Balance Inco Balance
Inco Air Inco Air