Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils I.N.Link

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque I.N.Link sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

I.N.Link I-N Link IN5 I.N.Link I-N Link IN5
I.N.Link I-N Link IN4 I.N.Link I-N Link IN4
I.N.Link I-N Link IN3 I.N.Link I-N Link IN3
I.N.Link I-N Link IN2 I.N.Link I-N Link IN2
I.N.Link I-N Link IN1 I.N.Link I-N Link IN1