Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils iPro

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque iPro sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

iPro Zeus iPro Zeus
iPro Wave 5-0 iPro Wave 5-0
iPro Wave 4-0 iPro Wave 4-0
iPro Wave 4-0 II iPro Wave 4-0 II
iPro Wave 3-5 iPro Wave 3-5
iPro Sight Metal iPro Sight Metal
iPro Sense Golly iPro Sense Golly
iPro Sense GII iPro Sense GII
iPro Sense GII Plus iPro Sense GII Plus
iPro Sense Fii iPro Sense Fii
iPro Sense Fii 2 iPro Sense Fii 2
iPro Sense 5M iPro Sense 5M
iPro Sense 5 iPro Sense 5
iPro Sense 4M iPro Sense 4M
iPro S5 Plus iPro S5 Plus
iPro Kylin 5-5 iPro Kylin 5-5
iPro Kylin 5-0S iPro Kylin 5-0S
iPro Kylin 5-0 iPro Kylin 5-0
iPro IQ9508 iPro IQ9508
iPro I9551 iPro I9551