Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils iVooMi

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque iVooMi sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

iVooMi Me 1 iVooMi Me 1
iVooMi Me 1+ iVooMi Me 1+
iVooMi Me4 iVooMi Me4
iVooMi Me5 iVooMi Me5
iVooMi Me3 iVooMi Me3
iVooMi Me3S iVooMi Me3S
iVooMi i1 iVooMi i1
iVooMi i1s iVooMi i1s
iVooMi i2 iVooMi i2
iVooMi V5 iVooMi V5
iVooMi i2 Lite iVooMi i2 Lite
iVooMi iPro iVooMi iPro