Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils LeEco

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque LeEco sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

LeEco Le 1s LeEco Le 1s
LeEco Le Max LeEco Le Max
LeEco Le 2 LeEco Le 2
LeEco Le 2 Pro LeEco Le 2 Pro
LeEco Le Max 2 LeEco Le Max 2
LeEco Le Pro3 LeEco Le Pro3
LeEco Le S3 LeEco Le S3
LeEco Le Pro3 Elite LeEco Le Pro3 Elite
LeEco Le Pro 3 AI Edition LeEco Le Pro 3 AI Edition