Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Mi-Fone

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Mi-Fone sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Mi-Fone MI-A531 Mi-Fone MI-A531
Mi-Fone MI-A500S Mi-Fone MI-A500S
Mi-Fone Mi-A500 Mi-Fone Mi-A500
Mi-Fone Mi-A451 Plus Mi-Fone Mi-A451 Plus
Mi-Fone MI-A403 Mi-Fone MI-A403
Mi-Fone MI-A402 Mi-Fone MI-A402
Mi-Fone MI-A350S Mi-Fone MI-A350S
Mi-Fone Mi-A350E Mi-Fone Mi-A350E
Mi-Fone MI-A350 Mi-Fone MI-A350
Mi-Fone MI-A303 Mi-Fone MI-A303
Mi-Fone Mi-A200 Mi-Fone Mi-A200
Mi-Fone MI-A100 Mi-Fone MI-A100
Mi-Fone MI-360 Mi-Fone MI-360
Mi-Fone A350S Mi-Fone A350S
Mi-Fone A303 Mi-Fone A303
Mi-Fone 5 Mi-Fone 5
Mi-Fone 4 Mi-Fone 4