Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils MTS

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque MTS sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

MTS SP150 MTS SP150
MTS SP100 MTS SP100
MTS Smart Turbo 4G MTS Smart Turbo 4G
MTS Smart Surf 4G MTS Smart Surf 4G
MTS Smart Surf 2 4G MTS Smart Surf 2 4G
MTS Smart Start MTS Smart Start
MTS Smart Start 3 MTS Smart Start 3
MTS Smart Start 2 MTS Smart Start 2
MTS Smart Sprint MTS Smart Sprint
MTS Smart Sprint 4G MTS Smart Sprint 4G
MTS Smart Run MTS Smart Run
MTS Smart Run 4G MTS Smart Run 4G
MTS Smart Race 4G MTS Smart Race 4G
MTS Race 2 4G MTS Race 2 4G
MTS Pulse MTS Pulse
MTS Bravo MTS Bravo
MTS 982T MTS 982T
MTS 982O MTS 982O
MTS 982 MTS 982
MTS 975 MTS 975