Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils MyWigo

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque MyWigo sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

MyWigo MWG579 MyWigo MWG579
MyWigo MWG569 Titan MyWigo MWG569 Titan
MyWigo MWG459 MyWigo MWG459
MyWigo MWG359 Mini MyWigo MWG359 Mini
MyWigo MWG 559 City MyWigo MWG 559 City
MyWigo Excite GIII MyWigo Excite GIII
MyWigo 419 Turia MyWigo 419 Turia