Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils NGM

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque NGM sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

NGM WINN NGM WINN
NGM Wilco NGM Wilco
NGM Wemove Quasar NGM Wemove Quasar
NGM WeMove Polaris NGM WeMove Polaris
NGM WeMove Atlantis NGM WeMove Atlantis
NGM Vanity NGM Vanity
NGM Time NGM Time
NGM Stylo NGM Stylo
NGM Spirit NGM Spirit
NGM Smart 5-5 Plus 32GB NGM Smart 5-5 Plus 32GB
NGM Smart 5 Plus NGM Smart 5 Plus
NGM Smart 5 Plus 32GB NGM Smart 5 Plus 32GB
NGM Polaris NGM Polaris
NGM P552 NGM P552
NGM P551 NGM P551
NGM P550 NGM P550
NGM P508 NGM P508
NGM P503 NGM P503
NGM Orion NGM Orion
NGM Miracle NGM Miracle