Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Olive

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Olive sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Olive V-W1 Fluid Olive V-W1 Fluid
Olive V-SW520 Androit Olive V-SW520 Androit
Olive V-SW400 Savvy Olive V-SW400 Savvy
Olive V-S3500 Swank Olive V-S3500 Swank
Olive Smart V-S300 Olive Smart V-S300
Olive Pad VT500 Olive Pad VT500
Olive Pad VT400 Olive Pad VT400
Olive Pad VT100 Olive Pad VT100