Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils OPlus

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque OPlus sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

OPlus Oplus Venti 4G OPlus Oplus Venti 4G
OPlus Oplus Velocity LTE OPlus Oplus Velocity LTE
OPlus Oplus Ultra OPlus Oplus Ultra
OPlus Oplus Ultra 3 OPlus Oplus Ultra 3
OPlus Oplus Sonic OPlus Oplus Sonic
OPlus Oplus Presto 700 LTE OPlus Oplus Presto 700 LTE
OPlus Oplus Evo 4G OPlus Oplus Evo 4G
OPlus Oplus Air OPlus Oplus Air
OPlus Oplus A16 OPlus Oplus A16
OPlus Oplus A100 OPlus Oplus A100
OPlus Oplus 8-98 Android OPlus Oplus 8-98 Android
OPlus Oplus 8-96Z Android OPlus Oplus 8-96Z Android
OPlus Oplus 8-52 Android OPlus Oplus 8-52 Android
OPlus Oplus 8-37Z OPlus Oplus 8-37Z
OPlus Oplus 8-33Z Android OPlus Oplus 8-33Z Android