Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Plum

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Plum sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Plum Gator 6 Plum Gator 6
Plum Gator 7 Plum Gator 7
Plum Optimax 13 Plum Optimax 13
Plum Phantom 2 Plum Phantom 2
Plum Gator 5 Plum Gator 5
Plum Optimax 11 Plum Optimax 11
Plum Optimax 12 Plum Optimax 12
Plum Optimax 2 Plum Optimax 2
Plum Compass 2 Plum Compass 2
Plum Axe 4 Plum Axe 4
Plum Compass LTE Plum Compass LTE
Plum Gator 4 Plum Gator 4
Plum Phantom Plum Phantom
Plum Velocity Plum Velocity
Plum Orbit Plum Orbit
Plum Flix Plum Flix
Plum Wicked Plum Wicked
Plum Capacity Plum Capacity
Plum Axe Plum Axe
Plum Might Plum Might