Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils PULID

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque PULID sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

PULID Pulid F9 PULID Pulid F9
PULID Pulid F7 PULID Pulid F7
PULID Pulid F6 PULID Pulid F6
PULID Pulid F6 Dual Core PULID Pulid F6 Dual Core
PULID Pulid F5 PULID Pulid F5
PULID Pulid F23 PULID Pulid F23
PULID Pulid F19 PULID Pulid F19
PULID Pulid F17 PULID Pulid F17
PULID Pulid F15 PULID Pulid F15
PULID Pulid F13 PULID Pulid F13
PULID Pulid F11 PULID Pulid F11
PULID Pulid F10 PULID Pulid F10