Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils RugGear

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque RugGear sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

RugGear RG970 Partner RugGear RG970 Partner
RugGear RG960 Apex RugGear RG960 Apex
RugGear RG310 Voyager RugGear RG310 Voyager
RugGear RG220EX RugGear RG220EX
RugGear RG220 Swift Plus RugGear RG220 Swift Plus
RugGear RG210 Swft II RugGear RG210 Swft II
RugGear P920 Tangenta RugGear P920 Tangenta