Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils SingTech

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque SingTech sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

SingTech Z501 SingTech Z501
SingTech SGT-Z500T SingTech SGT-Z500T
SingTech SGT-Z500 SingTech SGT-Z500
SingTech SGT-X41 SingTech SGT-X41
SingTech SGT-X40 SingTech SGT-X40
SingTech SGT-SMA2 SingTech SGT-SMA2
SingTech SGT-SMA2 plus SingTech SGT-SMA2 plus
SingTech SGT-P470 SingTech SGT-P470
SingTech SGT-MY1 SingTech SGT-MY1
SingTech SGT-I20 SingTech SGT-I20
SingTech SGT-I10 SingTech SGT-I10
SingTech SGT-A22 SingTech SGT-A22
SingTech SGT-A20 SingTech SGT-A20
SingTech Sapphire Z503 SingTech Sapphire Z503
SingTech Sapphire Z450 SingTech Sapphire Z450
SingTech Sapphire Prime P500 SingTech Sapphire Prime P500
SingTech Sapphire H90 SingTech Sapphire H90
SingTech Sapphire H7S SingTech Sapphire H7S
SingTech Sapphire H7 SingTech Sapphire H7
SingTech Sapphire H50S SingTech Sapphire H50S