Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils SKG

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque SKG sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

SKG N-78 SKG N-78
SKG N-68 SKG N-68
SKG Modern S9 SKG Modern S9
SKG Modern S8 SKG Modern S8
SKG Modern S7 SKG Modern S7
SKG Modern S6 SKG Modern S6
SKG Modern S5 SKG Modern S5
SKG Modern S4 SKG Modern S4
SKG Modern S3 SKG Modern S3
SKG Modern S2 SKG Modern S2
SKG Modern S10 SKG Modern S10
SKG Modern S1 SKG Modern S1
SKG Modem S5 SKG Modem S5
SKG AD-575 SKG AD-575
SKG AD-574 SKG AD-574
SKG AD-573 SKG AD-573
SKG AD-572 SKG AD-572
SKG AD-571 SKG AD-571
SKG AD-560 SKG AD-560
SKG AD-559 SKG AD-559