Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils SmartFren

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque SmartFren sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

SmartFren Smartfren New Andromax-I SmartFren Smartfren New Andromax-I
SmartFren I6C Andromax U LE SmartFren I6C Andromax U LE
SmartFren Smartfren Haier Maxx SmartFren Smartfren Haier Maxx
SmartFren Smartfren C2S SmartFren Smartfren C2S
SmartFren Smartfren Andromax T SmartFren Smartfren Andromax T
SmartFren Smartfren Andromax E860 SmartFren Smartfren Andromax E860
SmartFren Smartfren AD682H SmartFren Smartfren AD682H
SmartFren Smartfren A16C3H SmartFren Smartfren A16C3H