Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Storex

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Storex sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Storex SPhone QC50 Storex SPhone QC50
Storex SPhone DC40G Storex SPhone DC40G
Storex SPhone ADL5 Storex SPhone ADL5
Storex S Phone QC51 Storex S Phone QC51
Storex S Phone DC50G Storex S Phone DC50G
Storex QC55 Storex QC55
Storex QC55 Plus Storex QC55 Plus
Storex DC35G Storex DC35G