Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils TechPad

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque TechPad sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

TechPad Kids 7 TechPad Kids 7
TechPad 716 TechPad 716
TechPad i700 TechPad i700
TechPad S6 TechPad S6
TechPad Note 4CAM TechPad Note 4CAM
TechPad X7 TechPad X7
TechPad X10 TechPad X10
TechPad M5GO TechPad M5GO
TechPad Modelo M6-l TechPad Modelo M6-l
TechPad Modelo M5 Plus TechPad Modelo M5 Plus
TechPad Modelo M5 TechPad Modelo M5
TechPad X555QG TechPad X555QG
TechPad Q545 TechPad Q545
TechPad Q518S TechPad Q518S
TechPad Q518 TechPad Q518
TechPad D454 TechPad D454