Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Tesla

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Tesla sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Tesla EXPLR 9 Tesla EXPLR 9
Tesla X9320 Tesla X9320
Tesla SmartPhone 9 Tesla SmartPhone 9
Tesla SmartPhone 9-1 Tesla SmartPhone 9-1
Tesla SmartPhone 6-3 Tesla SmartPhone 6-3
Tesla SmartPhone 6-2 Tesla SmartPhone 6-2
Tesla SmartPhone 6-2 Lite Tesla SmartPhone 6-2 Lite
Tesla SmartPhone 3-3 Lite Tesla SmartPhone 3-3 Lite
Tesla SmartPhone 3-2 Lite Tesla SmartPhone 3-2 Lite
Tesla SmartPhone 3-1 Lite Tesla SmartPhone 3-1 Lite
Tesla Prime 5.0 LTE Tesla Prime 5.0 LTE
Tesla Evo 5.0 Tesla Evo 5.0