Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Touchmate

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Touchmate sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Touchmate TM-SM540 Touchmate TM-SM540
Touchmate TM-SM510 Touchmate TM-SM510
Touchmate TM-SM500N Touchmate TM-SM500N
Touchmate TM-SM500 Touchmate TM-SM500
Touchmate TM-SM450 Touchmate TM-SM450
Touchmate TM-SM410 Touchmate TM-SM410
Touchmate TM-SM400 Touchmate TM-SM400
Touchmate TM-MID750 Touchmate TM-MID750
Touchmate TM-MID600 Touchmate TM-MID600